La corde à linge remise à l'honneur

le 18 juillet 2016


Ayant l’environnement à cœur, La Parisienne souhaitait proposer aux ménages de réapprivoiser l’usage de la corde à linge en les sensibilisant sur ce choix écologique et économique. La Parisienne a donc organisé une initiative mettant la corde à linge à l’honneur en accrochant des draps imprimés de messages encourageant les gens à étendre leurs vêtements un peu partout au Québec.

Bien que plusieurs municipalités aient légiféré dans les années 70 contre la corde à linge dans les zones résidentielles, cette dernière semble retrouver un certain intérêt grâce, entre autres, à ses vertus environnementales.


Crédits

Annonceur : La Parisienne - Sylvie Jenneau, Marie-Hélène Bossé
Agence : Alfred
Direction de création : Jean-François Bernier
Conception-rédaction: Martin Charron, Julien Rémillard
Direction artistique: Nicolas Rivard
Service-conseil: Claudia Milord, Johanna Lessard, Fanny Richelet
Réalisation: Matt Charland
Production: 1one – Jean-René Parenteau
Relations publiques: Bicom Communications
Stratégie média: Jungle Média


Alfred signe une campagne de sensibilisation à l’obésité

À lire maintenant

Activis lance une nouvelle offre de services
La créativité pour bâtir le monde de demain
La Web Shop célèbre ses 10 ans
Camden conçoit les portes ouvertes interactives du Collège Villa Maria
Complice de marque obtient de nouveaux mandats
Natalia Tavares rejoint Bayard Canada
Mediagrif devient mdf commerce
Michael Valentino nommé responsable, Ventes programmatiques de La Presse
Quand les talents s’unissent pour la cause du bec
Bloom et District M se classent au palmarès des Leaders de l'actualité
Gala Idéa 2020: Sid Lee grande gagnante du concours
«Fumer C'est Dégueu»