La corde à linge remise à l'honneur

le 18 juillet 2016


Ayant l’environnement à cœur, La Parisienne souhaitait proposer aux ménages de réapprivoiser l’usage de la corde à linge en les sensibilisant sur ce choix écologique et économique. La Parisienne a donc organisé une initiative mettant la corde à linge à l’honneur en accrochant des draps imprimés de messages encourageant les gens à étendre leurs vêtements un peu partout au Québec.

Bien que plusieurs municipalités aient légiféré dans les années 70 contre la corde à linge dans les zones résidentielles, cette dernière semble retrouver un certain intérêt grâce, entre autres, à ses vertus environnementales.


Crédits

Annonceur : La Parisienne - Sylvie Jenneau, Marie-Hélène Bossé
Agence : Alfred
Direction de création : Jean-François Bernier
Conception-rédaction: Martin Charron, Julien Rémillard
Direction artistique: Nicolas Rivard
Service-conseil: Claudia Milord, Johanna Lessard, Fanny Richelet
Réalisation: Matt Charland
Production: 1one – Jean-René Parenteau
Relations publiques: Bicom Communications
Stratégie média: Jungle Média

À lire maintenant

On n'a pas fini d'entendre parler de la mycose des ongles!
iA Auto et habitation se tourne vers Alfred
lg2 contribue au rayonnement du bar Blanc bec
Clark Influence fait découvrir la gamme des vins Double Vie
Wink Stratégies renforce sa liste de clients
L'été est mordant sur Mordu