La corde à linge remise à l'honneur

le 18 juillet 2016


Ayant l’environnement à cœur, La Parisienne souhaitait proposer aux ménages de réapprivoiser l’usage de la corde à linge en les sensibilisant sur ce choix écologique et économique. La Parisienne a donc organisé une initiative mettant la corde à linge à l’honneur en accrochant des draps imprimés de messages encourageant les gens à étendre leurs vêtements un peu partout au Québec.

Bien que plusieurs municipalités aient légiféré dans les années 70 contre la corde à linge dans les zones résidentielles, cette dernière semble retrouver un certain intérêt grâce, entre autres, à ses vertus environnementales.


Crédits

Annonceur : La Parisienne - Sylvie Jenneau, Marie-Hélène Bossé
Agence : Alfred
Direction de création : Jean-François Bernier
Conception-rédaction: Martin Charron, Julien Rémillard
Direction artistique: Nicolas Rivard
Service-conseil: Claudia Milord, Johanna Lessard, Fanny Richelet
Réalisation: Matt Charland
Production: 1one – Jean-René Parenteau
Relations publiques: Bicom Communications
Stratégie média: Jungle Média


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
Libéo fait l’acquisition partielle de Rum&Code
Camden accueille neuf nouveaux talents
La radio traditionnelle est-elle en voie de disparition?
Ne sous-estimez pas les nano-influenceurs
Character Pérez se joint à l'agence Anna Goodson
Sylvie Charette nommée Vice-présidente Marketing et Stratégie chez Tourisme Montréal
Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes