L’entreprise montréalaise Poches & Fils, spécialisée dans la réalisation de t-shirts personnalisés, lance sa toute nouvelle campagne mettant en vedette l’humoriste Philippe Bond.

Dans cette publicité totalement loufoque, Philippe nous fait visiter les lieux de travail de l’entreprise, en passant par les couturières, les designers, le personnel à l’entretien ménager ainsi que le système de livraison. Le concept ludique de la campagne reflète parfaitement l’identité jeune et décontractée de la marque et de ses trois fondateurs qui se décrivent eux-mêmes comme étant « poches » en mode.

« Philippe est un grand fan de Poches & Fils depuis nos débuts, il doit bien avoir 30 de nos t-shirts chez lui! C’était notre premier et seul choix de porte-parole », se réjouit Anthony Vendrame, directeur marketing chez Poches & Fils.

La publicité se décline exclusivement sur le Web ainsi que sur les différents médias sociaux de l’entreprise, principalement sur la plateforme Facebook sous la forme d’un concours.

Rappelons que Nicolas Dubeau, Anthony Vendrame et Alexandre Vanier, les trois jeunes entrepreneurs derrière l’entreprise, ont récemment reçu un investissement de 100 000$ dans leur entreprise à l’émission Dans l’œil du dragon.

Visitez le pochesetfils.com pour commander votre t-shirt à poche.


Nicolas Dubeau, Anthony Vendrame et Alexandre Vanier lors de leur passage à l'émission Dans l’œil du dragon.

Crédits

Client: Poches et Fils
Réalisation et Montage: Evan Boudreau-Soucy
Scénarisation: Olivier Jobin
Direction photo: Antoine Ryan
Direction Artistique et Décor: Maxime Normand