FounderFuel dévoile les 6 entreprises de sa cohorte du printemps 2016

le 14 juillet 2016


L’accélérateur d’entreprises FounderFuel a annoncé les entreprises faisant partie de sa cohorte de printemps 2016. Sélectionnées parmi quelques centaines de candidatures provenant des quatre coins de la planète, 6 entreprises propulsées par FounderFuel ont présenté leurs pitches mardi au Demo Day au Théâtre Olympia de Montréal devant 1200 personnes, dont des investisseurs de Montréal, de la Silicon Valley, de New York, de Boston, de Chicago, de Toronto et d’ailleurs.

Première cohorte à avoir été sélectionnée avec une thématique particulière, l’objectif de FounderFuel était de découvrir des entreprises dans des marchés divers et variés utilisant l’apprentissage de machine pour à la fois créer de nouvelles applications, modèles d’affaires ou pour grandement améliorer l’efficacité de systèmes existants.

Les entreprises de la cohorte de printemps 2016 de FounderFuel sont BenchSci, Fundmetric, Guides, Keatext, MotorLeaf et Prollster.

Dans les prochaines semaines, les entreprises de cette cohorte recueilleront des fonds pour soutenir leur croissance rapide. Elles rencontreront également un comité de sélection composé de représentants de la Banque de développement du Canada (BDC) et de FounderFuel pour déterminer si ces équipes sont prêtes à recevoir un titre d’emprunt convertible de 150 000 $ de la part de BDC Capital de risque.


La gastronomie portugaise à l’honneur dans la nouvelle série du Groupe Ferreira

À lire maintenant

La gastronomie portugaise à l’honneur dans la nouvelle série du Groupe Ferreira
Joliette Toyota s’offre une campagne 360
BEET s’éclate avec Jérôme Rochette
Toast Studio dévoile les coulisses d’Espace pour la vie
Jasons procrastination avec le BEC
West elm braque les projecteurs sur les femmes
La Factry célèbre la créativité
CASSIES : Cossette et SickKids remportent le Grand prix
Groupe Dallaire se construit une nouvelle image
La Maison W signe l’identité du festival Santa Teresa
Republik lance la 3e cohorte Playground
Deux nouveaux joueurs se joignent à Cundari