FounderFuel dévoile les 6 entreprises de sa cohorte du printemps 2016

le 14 juillet 2016


L’accélérateur d’entreprises FounderFuel a annoncé les entreprises faisant partie de sa cohorte de printemps 2016. Sélectionnées parmi quelques centaines de candidatures provenant des quatre coins de la planète, 6 entreprises propulsées par FounderFuel ont présenté leurs pitches mardi au Demo Day au Théâtre Olympia de Montréal devant 1200 personnes, dont des investisseurs de Montréal, de la Silicon Valley, de New York, de Boston, de Chicago, de Toronto et d’ailleurs.

Première cohorte à avoir été sélectionnée avec une thématique particulière, l’objectif de FounderFuel était de découvrir des entreprises dans des marchés divers et variés utilisant l’apprentissage de machine pour à la fois créer de nouvelles applications, modèles d’affaires ou pour grandement améliorer l’efficacité de systèmes existants.

Les entreprises de la cohorte de printemps 2016 de FounderFuel sont BenchSci, Fundmetric, Guides, Keatext, MotorLeaf et Prollster.

Dans les prochaines semaines, les entreprises de cette cohorte recueilleront des fonds pour soutenir leur croissance rapide. Elles rencontreront également un comité de sélection composé de représentants de la Banque de développement du Canada (BDC) et de FounderFuel pour déterminer si ces équipes sont prêtes à recevoir un titre d’emprunt convertible de 150 000 $ de la part de BDC Capital de risque.


lg2 passe en mode intelligence artificielle

À lire maintenant

GRANDS PRIX DUX 2019 : Gagnants annoncés
RICARDO Media fait confiance à MédiaTonik
Ode aux écoles privées
EGLS et Rinox poursuivent leurs offensives numériques avec l’agence Rinaldi
Dorothée L’épicurienne vous fait découvrir les saveurs d’ici
Dove MEN+CARE récompense les sportifs
memboGo signe trois nouveaux sites
Mott’s Fruitsations s’associe au Club des petits déjeuners
Le légendaire Lee Clow tire sa révérence
Les Producteurs laitiers du Canada s’adressent aux milléniaux
Jokes plates de CPA
Beauvoir cherche du sérieux sur Tinder