Souhaitant renforcer sa marque employeur et répondre aux besoins des candidats issus de la génération Y, le Groupe Dynamite s’est tourné vers Écorce afin d’effectuer la refonte complète de son site Web d’entreprise. Optimisée pour une navigation sur mobile et tablette, la nouvelle plateforme permet à ses utilisateurs de découvrir la culture de l’entreprise, qui met de l’avant ses employés au cœur de la marque.

Sur son site, le Groupe Dynamite met de l’avant ses nombreux programmes de recrutement, axés notamment sur le développement professionnel. Par le biais d’un blogue regorgeant d’articles, d’une offre diversifiée de carrières, d’activités à l’intention de son personnel et de portraits d’employés, l’entreprise souhaite renforcer sa communauté interne. De plus, le Groupe souligne son engagement envers ceux et celles qui lui permettent d’évoluer et qui véhiculent ses valeurs grâce à une implication de tous les jours.

Pour les fins de ce mandat, l’agence a proposé une approche stratégique mettant en relief les éléments clés de la culture d’entreprise du Groupe Dynamite pour la transposer au design du site Web, et ce, jusque dans son intégration. Résultat ? Une plateforme dynamique qui incite l’internaute à vouloir en savoir plus sur l’essence de l’entreprise, qui a d’ailleurs été sélectionnée parmi les meilleurs employeurs chez les jeunes Canadiens en 2016.

Crédits

Client : Groupe Dynamite
Agence : Écorce