Robin des Bois s’offre un nouveau site Web pour ses 10 ans

le 8 juillet 2016


Alors que le restaurant à but non lucratif Robin des Bois célèbre son 10e anniversaire, Edelman Montréal s’est mobilisé pour réaliser bénévolement la production du nouveau site Web selon la nouvelle identité graphique développée pour l’occasion.

L’équipe Web du bureau montréalais de l’agence a entièrement repensé l’architecture de contenu et réalisé l’intégration Web du site autour du système de gestion de contenu (CMS) WordPress, en collaboration avec un graphiste sélectionné par le restaurant.

« Robin des Bois est une véritable institution qui fait un travail fantastique dans notre quartier. Nous avons tous trouvé ce projet extrêmement gratifiant et avons beaucoup apprécié la possibilité de soutenir notre communauté locale à travers notre travail », a déclaré Philippe Girard, vice-président principal, technologie et numérique.


Global Lingua confie sa refonte à Globalia

À lire maintenant

McDonald’s s’inspire de la culture du «sneaker»
La Presse lance DADA, un nouveau mensuel numérique
Une édition numérique le dimanche pour les quotidiens de Groupe Capitales Médias
Lancement du groupe Facebook Grenier aux nouvelles
Hunt’s® Canada dévoile son riche héritage agricole avec une nouvelle gamme
Marc-Antoine Perron nommé CCO chez Outgo
La loyauté envers une marque, un concept désuet?
Kangalou confie sa stratégie d’optimisation SEO à My Little Big Web
La Maison W signe l’identité du festival Santa Teresa
Glutenberg : sans gluten et sans complexe
Un pionnier de la baguette française fait peau neuve
L’économie de seconde main : la contribution des Québécois diminue