Music Rights Clearance lance, et ce, à l’intention des agences publicitaires, des créatifs, des producteurs et des réalisateurs, un guichet unique de libération de droits musicaux.

Visant à répondre à la demande croissante de chansons et de musiques dans les secteurs de la publicité, de la télé, du cinéma, du jeu vidéo et du Web, Music Rights Clearance offre des services rapides et abordables dans cette industrie qui génère chaque année des dizaines de millions de dollars en transactions au Canada.

« Nous voulons simplifier un environnement complexe où l’accès et les prix sont souvent variables. Notre promesse, c’est de trouver plus rapidement et sans frais la disponibilité des titres auprès des joueurs clés de l’édition musicale en Amérique du Nord, puis de les livrer au plus bas tarif », explique son fondateur, François Lachance.

Nouvelle division de Prime Time Entertainment, Music Rights Clearance souhaite ainsi offrir aux acteurs de l’industrie un guichet de recherche et de libération de droits qui soit à la fois simple, rapide et accessible.