Strauss Water Canada renouvelle son site Web

le 6 juillet 2016


Équation Humaine a récemment mis en ligne le nouveau site Web de Strauss Water Canada. L’entreprise, spécialisée en produits de purification et de filtration d’eau, souhaitait un site à son image. Simplicité, design soigné et convivialité ont été les mots d’ordre tant pour la création du design que du UX de la nouvelle plateforme.

Désormais, les clients de l’entreprise peuvent se connecter à leur compte pour un accès facile à leurs factures, leurs commandes ainsi que leurs transactions. Cette fonctionnalité est d’autant plus pratique qu’une bonne partie de la clientèle de l’entreprise est en B2B et qu'elle opte pour la location de produits. Strauss Water Canada, de son côté, bénéficie d’un site développé sur la plateforme ecommerce Magento, et la synchronisation de son site avec son interface Salesforce.

Crédits

Client : Strauss Water Canada
Agence : Équation Humaine
Chargé de projets : Jean-Baptiste Montpellier
Chargé de compte : Max Trudel
Développement Web : Johan Alarcon, Matthieu Cardin et Jonathan Dubé
Design et UX : Aurélien Berçon et Ludovic Sanchez


Kryzalid crée le site Web de L’Unité de recherche en éthique pragmatique de la santé

À lire maintenant

Les nouveaux outils en marketing immobilier
Rosalie Laflamme devient associée de Prime Marketing
L’eau prend la parole dans une campagne signée Bleublancrouge
Espace pour la vie honore l’habitat et les aurores boréales
À la découverte des couleurs du Québec avec SICO et des influenceuses
Kryzalid crée le site Web de L’Unité de recherche en éthique pragmatique de la santé
Rachid Badouri est prêt à tout pour une clémentine du Maroc
Tandem célèbre la diversité canadienne
Nouvelles têtes chez Hill+Knowlton Stratégies
Chacha communications consolide son offre numérique
Chantal et Philippe Vaillancourt : Vie de quartier
#texterouconduire selon les YouTubeurs