Renaissance rebondit sur l’actualité

le 7 juillet 2016


Dans la foulée de l’échange très médiatisé de P.K. Subban aux Predators de Nashville, Renaissance a fait parler d’elle avec une offensive humoristique signée lg2 sur les médias sociaux, engendrant près de 4 000 interactions en seulement quelques heures.

« Quand nous travaillons pour une cause comme Renaissance, nous devons faire preuve d’agilité. Toutes les occasions deviennent alors bonnes pour rappeler aux gens notre mission. Faire sourire ou frapper l’imaginaire est encore et toujours un excellent moyen pour faire parler de notre marque », mentionne Pierre Legault, fondateur et directeur général de Renaissance.

Crédits

Client : Renaissance — Pierre Legault, Pierre-François Milon, Éric Saint-Arnaud
Agence : LG2
Direction de création : Sylvain Dufresne
Création : Patrick Rochon, Sylvain Dufresne
Planification stratégique : Julie Dubé
Service-conseil : Noémie Martin, Marie-Christine Cayer
Production d’agence : Mélanie Bruneau
Coordination, production d’agence : Isabelle Thouin
Photographie : Maxyme G. Delisle
Maison de prod./Production : Gorditos — Consulat

À lire maintenant

P.K. Subban devient le premier Plantebassadeur de Silk Canada
Étoile montante: Delphine Chang (LG2)
Le bien-être à l’état pur avec Oovie
Top 10 des campagnes du mois de février
Serions-nous à l’ère de l’anti-pitch ?
Les «petites» agressions sexuelles, ça n’existe pas
Le contrôle, c’est aussi de la violence conjugale