Astral TVPlus fait ses premiers pas dans la blogosphère

le 29 avril 2011


Astral TVPlus devient le premier média télévisuel francophone à lancer un blogue spécialement dédié aux annonceurs et aux planificateurs média. Pour faire connaître sa nouvelle plateforme, Astral TVPlus a misé sur une campagne virale humoristique, intitulée Médias pour les nuls, avec Gaëtan.

Astral TVPlus a également lancé ses comptes Facebook et Twitter.

Quant à lui, le site www.AstralTVplus.com continuera d’offrir son «kit média interactif» qui comprend, entres autres, les grilles de programmation, les synopsis des émissions, les extraits vidéos et les résultats de recherches marketing pour chacune des chaînes spécialisées d’Astral TVPlus.

Comme le souligne Claude Lizotte, vice-président exécutif, «Le Blogue Astral TVPlus présente une grande variété d’articles, en français comme en anglais, sur l’univers de la télé d’ici et d’ailleurs tout en émettant des commentaires sur l’actualité de l’industrie». Le blogue sert également à mettre de l’avant la programmation des chaînes spécialisées d’Astral TVPlus de même que son savoir-faire et son expertise en matière de Recherche et de Créativité Média. De plus, les dernières nouvelles chez Astral TVPlus ainsi que les différentes activités de la maison de représentation y seront régulièrement mises à jour.


U92: l’agence qui a le cœur gros comme le cloud

À lire maintenant

U92: l’agence qui a le cœur gros comme le cloud
Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client