Radiance parmi les 20 agences média au Canada à obtenir le titre de Premier Google Partners

le 5 juillet 2016


Avec un nombre grandissant d’agences faisant partie de son programme, Google a décidé d’affiner les catégories de membres en mettant l’emphase sur ses partenaires élites avec un nouveau badge : le Premier Google Partner.

L’agence Radiance a obtenu ce nouveau titre, qui ne compte que les 20 meilleures agences partenaires canadiennes. Afin d’accéder à ce titre, un grand nombre de critères doivent être respectés, dont la certification Google de plusieurs experts, un grand volume de clients ainsi que la satisfaction des clients. Cette différenciation de Google permet ainsi d’assurer aux clients une expertise dans ces domaines ainsi qu’un nombre d’activités élevé sur les plateformes de Google.

« Devenir l’un des 20 meilleurs partenaires canadiens de Google, après uniquement trois ans d’existence, est un gage fort qui confirme nos choix et nos alignements. Je suis très fier de l’effort quotidien que déploie notre équipe pour remplir les plus hauts standards de Google ainsi que de nos extraordinaires clients pour leur confiance. Bravo, et nous visons le top 10 pour l’an prochain! », déclare Guillaume Brunet, président et associée fondateur de Radiance.


Touché ! se dote d’une signature olfactive

À lire maintenant

Touché ! se dote d’une signature olfactive
AgendaPR donne la parole aux médias
Quelles sont les habitudes des cyberacheteurs au Québec?
Steven Roberts se joint à dada 
D-BOX célèbre ses 20 ans
Hybride ou l’art de la triche virtuelle
Une nouvelle agence spécialisée sur Instagram voit le jour : Studio Réverbère
SickKids met en lumière ce que les mamans veulent vraiment pour la fête des Mères
Romeo & Fils souffle ses 5 bougies
Young Lions : McCann Montréal représentera le Canada à Cannes
Steve Trinque nommé «Personnalité d’affaires de l’année»
Thara Communications: L’art du rayonnement