Soyez un propriétaire d'animaux responsable

le 5 juillet 2016


La SPA Canada a lancé un message de sensibilisation afin d’inciter les gens à ne pas abandonner leur animal de compagnie lors de leur déménagement.

Chaque année, au Québec, trois fois plus d’animaux de compagnie sont abandonnés lors de cette période cruciale. Face à cette situation inacceptable, la SPA Canada a voulu sensibiliser la population à cette problématique.

Signée Saint-Jacques Vallée Y&R, la campagne met en scène un jeune enfant abandonné par ses parents lors d’un déménagement.

« En créant un parallèle entre un animal de compagnie et un des membres les plus vulnérables de la famille, on démontre bien la gravité de l’abandon des animaux », souligne Pascal Gagnon, directeur artistique à l’agence.

Diffusée principalement en affichage numérique, l’offensive se déclinait aussi sur Métrovision, en bannières ainsi que sur les réseaux sociaux.

Crédits

Annonceur : SPA Canada — Katherine Mac Donald
Agence : Saint-Jacques Vallée Y&R
Directeur de création : Pierre Nolin
Création : Pascal Gagnon, Geneviève Vincent
Photographe : Christian Blais — La Cavalerie


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L'impact de la COVID-19 sur la diversité et l'inclusion dans l'industrie cinématographique canadienne
La Fondation CERVO agrandit son équipe
Le Défi 28 jours sans alcool se refait une beauté pour sa 8e édition
Performa Marketing réalise l’identité de marque du quartier Champlain
Le Club Sportif MAA renouvelle son image de marque
Studio Réverbère, l’agence allumée sur Instagram 
Dans l’œil de Jonathan Nicolas (GLO)
Ces marques qui ne diffuseront pas au Super Bowl cette année
Commerce en ligne: Rablab en entrevue à LCN
L'expert en batteries revient à la charge avec Alfred
Les Évadés recrute Sarah-Jeanne Labrosse pour mettre en lumière le secteur forestier
Nominations au sein de l’équipe de L’actualité