Lundbeck Canada fait appel à Quatuor

le 27 avril 2011


Afin d’augmenter la notoriété de sa prochaine conférence, l’entreprise pharmaceutique Lundbeck Canada a fait appel à Quatuor. Dans un premier temps, l’agence a accompagné la firme à positionner son événement traitant de la santé mentale du travailleur. Elle a ensuite développé la plateforme graphique et décliné divers outils promotionnels. Pour cette conférence, une approche symbolique a été mise en scène par un personnage s’échappant d’une cage symbolisant l’anxiété et volant au loin.


Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co

À lire maintenant

Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements