Le radiodiffuseur public a conclu un premier partenariat avec la CIBC pour le 150e anniversaire du Canada. Ce projet tous azimuts fournira une plateforme unique et complète aux annonceurs qui souhaitent s’adresser à l’ensemble des Canadiens.

« Nous sommes heureux de pouvoir proposer aux annonceurs notre vaste éventail d’occasions de partenariat intégré multiplateforme. Marque média numéro un au Canada selon le dernier sondage Ipsos-Reid, CBC/Radio-Canada servira de locomotive aux célébrations du 150e anniversaire du Canada », a affirmé Jean Mongeau, directeur général et chef des revenus, CBC & Radio-Canada Solutions Média.

D’ailleurs, le radiodiffuseur a déjà conclu un premier partenariat avec la CIBC, à un an des grandes célébrations. CBC/Radio-Canada sera également le partenaire radiodiffuseur officiel de SESQUI, un projet signature de Canada 150 qui sera une activité marquante des célébrations organisées dans les collectivités canadiennes, en 2017.

CBC/Radio-Canada travaille actuellement à concevoir une programmation multiplateforme complète autour de 2017, dans tous les domaines et tous les genres, dont CANADA: THE STORY OF US, BECOMING CANADIAN, TRUE NORTH CALLING, EXTRAORDINARY CANADIANS, THIS HOUR HAS 22 MINUTES SPECIAL, LA GRANDE TRAVERSÉE, STANLEY VOLLANT : DE COMPOSTELLE À KUUJJUAQ, etc.