Hier soir avait lieu la pendaison de crémaillère du Collectif Numérique. Composé des agences Substance stratégies numériques, Radiance Media et l’agence numérique Hoffman, le collectif avait besoin de plus grands espaces afin de faire face à l’expansion respective de chaque entreprise.

Le Collectif Numérique rejoint ainsi les experts de Sologlobe et de Téo Taxi, qui occupent les étages supérieurs de cette bâtisse de plus de 30 000 pieds carrés. Au total, il s’agit donc d’une centaine de mordus du numérique qui œuvrent au sein de ce nouveau quartier général de Pointe-Saint-Charles.

Plus de 300 clients, collaborateurs et partenaires se sont joints aux festivités afin d’inaugurer ce nouvel espace créatif.

« Grâce à cette nouvelle proximité, la collaboration entre les trois agences sera grandement facilitée. Comme elles ont toutes été créées dans les environs, nous souhaitions ne pas trop nous éloigner des anciens bureaux de chacune et demeurer fidèles à notre sud-ouest montréalais d’origine », a déclaré Guillaume Brunet, président et associé-fondateur de Substance et Radiance.