WELLA PROFESSIONALS choisit NATA PR

le 30 juin 2016


WELLA PROFESSIONALS, la division pour salons professionnels de Procter & Gamble, a sélectionné NATA PR comme agence officielle nationale de relations publiques, à la suite d’un processus de mise en candidature.

L’agence supervisera ainsi les initiatives de relations publiques nationales et répartira les tâches entre ses deux bureaux : Toronto assurera la gestion des communications au Canada anglais, alors que l’équipe de Montréal mènera les initiatives dans le marché québécois. NATA PR assurera également les relations avec les médias, les lancements de produits, ainsi que la gestion des événements et des médias sociaux pour les trois marques principales de P&G : WELLA PROFESSIONALS, SEBASTIAN et NIOXIN.

NATA PR travaille actuellement sur le lancement d’un produit qui verra le jour d’ici la mi-juillet.


Camellia Sinensis fait confiance à NATA PR

À lire maintenant

CASSIES : Cossette et SickKids remportent le Grand prix
Groupe Dallaire se construit une nouvelle image
La Maison W signe l’identité du festival Santa Teresa
Republik lance la 3e cohorte Playground
Deux nouveaux joueurs se joignent à Cundari
Basco World et son réseau de franchisés choisissent LaBase
Les quatre casinos du Québec tiennent simultanément une journée de l’emploi
Cundari Montréal fait ses devoirs
Samarkand : Rester petit, créer en grand
Nouvelle collaboration entre Facilis et le CRIM au profit de l’IA
Guillaume Aniorté présidera le jury des Prix d’excellence
Catelli célèbre la vraie vie de parent