WELLA PROFESSIONALS choisit NATA PR

le 30 juin 2016


WELLA PROFESSIONALS, la division pour salons professionnels de Procter & Gamble, a sélectionné NATA PR comme agence officielle nationale de relations publiques, à la suite d’un processus de mise en candidature.

L’agence supervisera ainsi les initiatives de relations publiques nationales et répartira les tâches entre ses deux bureaux : Toronto assurera la gestion des communications au Canada anglais, alors que l’équipe de Montréal mènera les initiatives dans le marché québécois. NATA PR assurera également les relations avec les médias, les lancements de produits, ainsi que la gestion des événements et des médias sociaux pour les trois marques principales de P&G : WELLA PROFESSIONALS, SEBASTIAN et NIOXIN.

NATA PR travaille actuellement sur le lancement d’un produit qui verra le jour d’ici la mi-juillet.


Camellia Sinensis fait confiance à NATA PR

À lire maintenant

La gastronomie portugaise à l’honneur dans la nouvelle série du Groupe Ferreira
Joliette Toyota s’offre une campagne 360
BEET s’éclate avec Jérôme Rochette
Toast Studio dévoile les coulisses d’Espace pour la vie
Jasons procrastination avec le BEC
West elm braque les projecteurs sur les femmes
La Factry célèbre la créativité
CASSIES : Cossette et SickKids remportent le Grand prix
Groupe Dallaire se construit une nouvelle image
La Maison W signe l’identité du festival Santa Teresa
Republik lance la 3e cohorte Playground
Deux nouveaux joueurs se joignent à Cundari