Meltwater signe une infographie résumant les Lions de Cannes

le 30 juin 2016


Élaborée par Meltwater, une entreprise dans l’univers de l’intelligence média, l’infographie relate les discussions générées pendant les Lions de Cannes.

Pour conceptualiser son analyse, Meltwater relève que les conversations se sont déroulées majoritairement dans les médias sociaux, représentant 92 % des flux de discussions sur les Lions de Cannes. On note l’utilisation majoritaire de Twitter et une place de plus en plus solide dans le paysage numérique pour Instagram qui a relayé 7 % des discussions autour des Lions de Cannes dans les médias sociaux.

Meltwater désire doter les entreprises et agences de communication marketing d’une plateforme leur permettant de relever les défis liés à l’omniprésence des données. Ainsi, les outils de Meltwater permettent de définir les solutions de demain.


C’est dans’ Cannes fait appel à la voix officielle des Lions de Cannes

À lire maintenant

La gastronomie portugaise à l’honneur dans la nouvelle série du Groupe Ferreira
Joliette Toyota s’offre une campagne 360
BEET s’éclate avec Jérôme Rochette
Toast Studio dévoile les coulisses d’Espace pour la vie
Jasons procrastination avec le BEC
West elm braque les projecteurs sur les femmes
La Factry célèbre la créativité
CASSIES : Cossette et SickKids remportent le Grand prix
Groupe Dallaire se construit une nouvelle image
La Maison W signe l’identité du festival Santa Teresa
Republik lance la 3e cohorte Playground
Deux nouveaux joueurs se joignent à Cundari