Cette année, c'est la Ville de Québec qui accueille le Congrès mondial de la Jeune chambre de commerce. D'ailleurs, le Congrès JCI 2016 vient de mettre la main sur un partenariat alléchant avec Molson Coors. Cette contribution importante s’ajoute au montant offert par diverses entreprises privées, le gouvernement du Canada ainsi que le gouvernement du Québec qui soutiennent le congrès.

Ainsi, du 30 octobre au 4 novembre prochain, les participants du Congrès JCI 2016 auront l'opportunité d'écouter une conférence phare, livrée par Geoff et Andrew Molson. La conférence des frères Molson s’ajoute à la riche programmation qui comprend, entre autres, une conférence de Chris Hadfield.

« La tenue de cet événement confirme le dynamisme qui caractérise la communauté d’affaires de la région de Québec. Ce congrès est également une occasion de favoriser l’essor de la jeunesse entrepreneuriale partout au Québec », déclare Geoff Molson, président du conseil d’administration de Molson Coors Brewing Company.

« C’est une fierté de savoir que les dirigeants d’une entreprise reconnue sur la scène internationale sont derrière nous. Les frères Molson sont un exemple pour plusieurs entrepreneurs grâce à leur vision et leur engagement envers l’innovation et la communauté », souligne Jean-Simon Deschênes, directeur de congrès et chef de la direction.