Pour une seconde année consécutive, en prévision du 1er juillet, jour du déménagement pour des milliers de Québécois, Canadian Tire fait découvrir sa gamme de produits pour le déménagement, avec Taxi Montréal.

Ainsi, le détaillant a voulu illustrer la nécessité et l’efficacité de ses produits phares, soit les sangles élastiques, les diables, le ruban adhésif et les boîtes de rangement.

La campagne imprimée, qui montre concrètement l’utilité des différents produits, a été déclinée en bannières et en publications sur les réseaux sociaux. De plus, un abribus 3D a été mis en place dans le centre-ville de Montréal, où le contenu d’une pièce entière a été installé, et retenu par des sangles élastiques, sur le toit de l’abribus.

Les Québécois ont jusqu’à 30 juin pour profiter des promotions sur divers articles pour le déménagement dans les magasins Canadian Tire.

Crédits

Client : La Société Canadian Tire
Vice-président principal : Commercialisation TJ Flood
Vice-présidente, Marketing stratégique : Eva Salem
Vice-présidente associée, Marketing stratégique : Irene Daley
Directrice, Division Au foyer, Marketing stratégique : Sara Heller
Spécialiste, Division Au foyer, Marketing stratégique : Meghan Darroch
Directeur marketing et promotions — Québec : Patrick Racette
Spécialiste marketing et promotions — Québec : Stéphanie Séguin
Agence : TAXI Montréal
Coprésident et Directeur de création exécutif : Pascal De Decker
Concepteurs-rédacteurs : Thibaut Delelis, Benoît Faucher
Directeur artistique : Sokphea Pes
Directrice de la stratégie : Élisabeth Jamot
Directrice, Groupe-conseil : Connie Ponari
Directrice de compte : Audrey Bourdonnais
Gestionnaire de compte : Charlotte Corazza
Directeur de production intégrée : Jacques Latreille
Producteur : Patrice Provost
Chef de studio : Laurent Trudel
Infographe/Retoucheur : Maurice Beauchesne
Illustrations : Colagène
Photographe : Normand Robert