VICE et Groupe V Média s’associent

le 23 juin 2016


VICE Media et Groupe V Média ont récemment annoncé leur association. Ce partenariat, qui se réalisera en différentes étapes, inclura à terme le lancement d’une nouvelle chaîne télé au Canada français : VICELAND. Cette entente comprendra également la création d’un studio de télévision, la réalisation de la version canadienne-française de la plateforme numérique VICE, la création d’une entité spécialisée dans le marketing de contenus et l’élaboration d’ententes de distribution à l’international.

Reconnue à travers le monde pour ses contenus vidéo accessibles en ligne et à la télévision dans différents domaines comme la musique, le sport, la politique, la mode, la technologie et les voyages, VICE a d’abord été lancée à Montréal sous la forme d’un magazine.

Reconnue auprès des milléniaux, VICE a été crée en 1994 et compte désormais des bureaux dans plus de 30 pays. À noter que VICE est également un studio de production de films et de télévision, un magazine, une étiquette de disques, une maison d’édition de livres et possède aussi sa propre division d’information : VICE News.


Idées au cube et TKNL annoncent leur fusion

À lire maintenant

Bienvenue sur le nouveau site web du Grenier! 
Personnalité de la semaine : Alexis Caron-Côté (Sid Lee)
Une looongue campagne signée Masse
Les Femmes en créa misent sur un tournoi de poker pour parler d’équité
De Facto fait confiance à Publicis
Pizza Pizza et Epiderma choisissent Torchia de nouveau
Hugo J.-S. Galland et Vincent Pelletier se joignent à Oasis Communication
L’Ordre des CRHA fait confiance à Orkestra
Une campagne sans tabou pour Hemovel
Zeste lance Foodlavie
Jules Communications orchestre un «prank» de Saint-Valentin
Soyez tenaces et forts comme B45