Le Grand Flirt #UBISOFTsocom : la créativité à son comble

le 22 juin 2016


Plus d’une cinquantaine de personnes se sont réunies dans les bureaux d’Ubisoft Québec le 16 juin dernier afin de participer à l’évènement le Grand Flirt de la SOCOM. Sur place, les participants ont pu faire une visite des lieux, faire du réseautage et participer à des ateliers sur l’univers des jeux vidéo. Les participants ont d’ailleurs confié aux planificateurs de la soirée que non seulement les lieux étaient impressionnants, mais aussi l’organisation du 5 à 7.

Cette visite chez Ubisoft conclut la programmation 2015-2016 de la SOCOM, qui sera de retour dès septembre.

Rappelons que le Grand Flirt de la SOCOM est un 5 à 7 de découvertes, à la fois rassembleur et accessible, qui permet aux professionnels de la communication de Québec de se réunir, d'échanger, mais surtout de découvrir une entreprise qui se démarque.

Crédit photo : Marc-Antoine Hallé


La SOCOM : faire de Québec un pôle majeur  de la communication et de la créativité

À lire maintenant

Une édition numérique le dimanche pour les quotidiens de Groupe Capitales Médias
Marc-Antoine Perron nommé CCO chez Outgo
Glutenberg : sans gluten et sans complexe
Un pionnier de la baguette française fait peau neuve
L’économie de seconde main : la contribution des Québécois diminue
La Maison Lavande poursuit son partenariat avec Thara Communications
Pizza Pizza et Epiderma choisissent Torchia de nouveau
Nouveau gain pour Jungle Média
Une pièce faite à la main pour Bloc Shop
Image-in habille la chaîne chinoise CCTV1
Pornhub célèbre la famille à sa façon
Cossette Média est sélectionnée à titre d’agence de placements médias du gouvernement du Québec