Lancement de programmation d’automne des canaux Évasion et Zeste

le 31 mai 2010


Évasion, maintenant à sa 10e année, compte deux fois plus d’heures d’écoute depuis 3 ans, 50% d’émissions originales et 15 heures de HD par jour. Les émissions les plus populaires sont: Mordu de la pêche, le Tour de France, Soleil tout inclus et Survivor. En deuxième place, le Tour du France, diffusée cette année du 3 au 25 juillet, attire en moyenne 100 000 spectateurs par minute par jour, pour une portée totale de 2 millions en 2009. Côté nouveauté, Geneviève Borne, qui a parcouru l’Inde, offrira Shanti, au cœur de l’Inde (ce mot est une salutation, qui évoque également : la paix, le calme et la sérénité). Francis Reddy sera aux Antilles, Francisco Randez à Hawaii, alors que Soleil tout inclus offrira les Caraïbes et l’Europe. Une surprise nous attend avec Deux filles et un VR (noms à venir)… La populaire série française Pékin Express sera dorénavant à Évasion et parcourra l’Amérique du Sud. Enfin, une série fiction, North Shore: Hôtel du Pacifique, sera à l’affiche. Les professionnels retrouveront toutes les infos à www.evasion.tv/ventes avec l’aide de l’équipe des ventes d’Évasion.

De son côté, après trois mois, Zeste continuera avec ses top cinq émissions: Casse-croûte à l’américaine, Le cuisinier rebelle, Le maître du Grill, L’Effet Vézina et Combat de chefs auxquelles s’ajouteront cet automne 21 nouveautés dont: Le Boss des gâteaux, Les festins d’Heston, Les Motards gourmands, dans les îles britanniques, Bouffe poker et XXL.

Le site zeste.tv offre une multitude d’outils pour créer ses répertoires de recettes par émission ou par chef favori ainsi que des possibilités de concours et des promotions pour les annonceurs, auprès des membres et de ses adeptes Facebook et Twitter. Info: www.zeste.tv/ventes.


Cook it s’associe à Québecor pour un partenariat 360°

À lire maintenant

Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard