Lancement de programmation d’automne des canaux Évasion et Zeste

le 31 mai 2010


Évasion, maintenant à sa 10e année, compte deux fois plus d’heures d’écoute depuis 3 ans, 50% d’émissions originales et 15 heures de HD par jour. Les émissions les plus populaires sont: Mordu de la pêche, le Tour de France, Soleil tout inclus et Survivor. En deuxième place, le Tour du France, diffusée cette année du 3 au 25 juillet, attire en moyenne 100 000 spectateurs par minute par jour, pour une portée totale de 2 millions en 2009. Côté nouveauté, Geneviève Borne, qui a parcouru l’Inde, offrira Shanti, au cœur de l’Inde (ce mot est une salutation, qui évoque également : la paix, le calme et la sérénité). Francis Reddy sera aux Antilles, Francisco Randez à Hawaii, alors que Soleil tout inclus offrira les Caraïbes et l’Europe. Une surprise nous attend avec Deux filles et un VR (noms à venir)… La populaire série française Pékin Express sera dorénavant à Évasion et parcourra l’Amérique du Sud. Enfin, une série fiction, North Shore: Hôtel du Pacifique, sera à l’affiche. Les professionnels retrouveront toutes les infos à www.evasion.tv/ventes avec l’aide de l’équipe des ventes d’Évasion.

De son côté, après trois mois, Zeste continuera avec ses top cinq émissions: Casse-croûte à l’américaine, Le cuisinier rebelle, Le maître du Grill, L’Effet Vézina et Combat de chefs auxquelles s’ajouteront cet automne 21 nouveautés dont: Le Boss des gâteaux, Les festins d’Heston, Les Motards gourmands, dans les îles britanniques, Bouffe poker et XXL.

Le site zeste.tv offre une multitude d’outils pour créer ses répertoires de recettes par émission ou par chef favori ainsi que des possibilités de concours et des promotions pour les annonceurs, auprès des membres et de ses adeptes Facebook et Twitter. Info: www.zeste.tv/ventes.


Un automne riche en contenus à Télé-Québec

À lire maintenant

Jean-Benoit Ratté à présent chez Catapulte
Le Rendez-vous est lancé
Es-tu un·e H?
«Le travail doit avoir un sens»: expériences de stage de la Génération Y 
Cartier Média, un secret (pas très) bien caché
Strøm spa nordique fait le saut dans le contenu audio
PRIX NUMIX 2022: les lauréat·es dévoilé·es
Montréal est allumée pour la 11e édition de C2 Montréal
Trois talents font leur entrée chez Braque
Faites du chemin avec Desjardins Entreprises et Dans l’oeil du Dragon
Frank devient l'agence de contenu des marques Au Pain Doré et Brioche Dorée
Groupe Marcelle choisit Jungle Média