Maillard.co: Nouvelle boucherie en ligne avant-gardiste

le 21 juin 2016


Cyclone Design Communications signe la création de la nouvelle marque Maillard et de son site transactionnel, Maillard.co. Cette boucherie en ligne avant-gardiste commercialise de la viande portionnée et livrée à domicile dès le lendemain de la commande.

Par ailleurs, Maillard s’engage à remettre l’équivalent de 1 % de ses ventes en viande à des banques alimentaires et incite ses clients à s’associer à cet engagement en offrant leurs points de fidélité.

Cyclone Design Communications a accompagné son client dès les premières réflexions stratégiques pour ce nouveau concept de boucherie en ligne. Ainsi, de janvier à juin, en collaboration avec l’agence Matom, Cyclone Design Communications a bâti une marque distinctive haut de gamme pour développer une plateforme complète de commerce électronique permettant d’offrir l’achat de viande en ligne : service-conseil, stratégie, identité et image de marque, emballage, programmation, intégration, rédaction et relations publiques.

Crédits

Direction artistique : Amélie Fleurant (image de marque, packaging et Web)
Design graphique et infographie : Amélie Fleurant
Photographie : Samuel Joubert
Stratégie et service-conseil : Benjamin Trépanier
Rédaction et réseaux sociaux : Laure Marcus et Gwenaelle Salaun
Programmation et intégration Web : Alexandre Royer et Jessica Gonzalez
Relations publiques : Matom Communication


Sticky Rice: un e-zine concocté à la montréalaise

À lire maintenant

Changements à la direction et au CA de SEVE Formation Canada
Startupfest: un événement hybride en collaboration avec BLVD Agence Créative
Un site web revitalisé pour The French Shop
MP Repro lance sa boutique en ligne
Emily Anne Epstein nommée rédactrice en chef de Narcity Media
Un mouvement de solidarité pour les fondations et organismes du Québec
UB Media accroît son rayonnement en resto-bars
De nouveaux venus dans l’équipe de SOMA
Tam-Tam\TBWA veut que vous buviez plus de bières de micro
La Presse intègre l’authentification unique sur ses plateformes
LitterLocker accorde un mandat stratégique à Upperkut
iGotcha Media dévoile son système de «santé et de bien-être»