Maillard.co: Nouvelle boucherie en ligne avant-gardiste

le 21 juin 2016


Cyclone Design Communications signe la création de la nouvelle marque Maillard et de son site transactionnel, Maillard.co. Cette boucherie en ligne avant-gardiste commercialise de la viande portionnée et livrée à domicile dès le lendemain de la commande.

Par ailleurs, Maillard s’engage à remettre l’équivalent de 1 % de ses ventes en viande à des banques alimentaires et incite ses clients à s’associer à cet engagement en offrant leurs points de fidélité.

Cyclone Design Communications a accompagné son client dès les premières réflexions stratégiques pour ce nouveau concept de boucherie en ligne. Ainsi, de janvier à juin, en collaboration avec l’agence Matom, Cyclone Design Communications a bâti une marque distinctive haut de gamme pour développer une plateforme complète de commerce électronique permettant d’offrir l’achat de viande en ligne : service-conseil, stratégie, identité et image de marque, emballage, programmation, intégration, rédaction et relations publiques.

Crédits

Direction artistique : Amélie Fleurant (image de marque, packaging et Web)
Design graphique et infographie : Amélie Fleurant
Photographie : Samuel Joubert
Stratégie et service-conseil : Benjamin Trépanier
Rédaction et réseaux sociaux : Laure Marcus et Gwenaelle Salaun
Programmation et intégration Web : Alexandre Royer et Jessica Gonzalez
Relations publiques : Matom Communication


Cyclone Design Communications revoit l’image de marque d’Emu Dundee

À lire maintenant

Nouveaux mandats pour NATA PR
L’Orchestre Métropolitain accueille Céline Choiselat
Buster Fetcher choisit Reptile
Brouillard récolte de nombreux mandats pour 2019
Lancement des inscriptions du Concours Gutenberg
Une pub aux allures rétro pour Ville-Marie
Le Sommet Saint-Sauveur liste toutes les raisons d’aimer l’hiver
UNIBROUE choisit Agence FDM
Les Dompteurs de Souris remportent le dernier Grenier d’or 
Marriott International fait confiance à 1Milk2Sugars
Sécurité sur les sentiers : et si prudence rimait avec plaisir?
10e édition des Prix NUMIX : plusieurs nouveautés annoncées