15 ans d'implication auprès du Club des petits déjeuners

le 21 juin 2016


Me Pascale Gouin, avocate associée chez Legault Joly Thiffault, s’est jointe à la 20e édition de la Classique de golf du Club des petits déjeuners, laquelle a lieu chaque année et permet de ramasser des fonds importants pour les enfants.

En plus de voir à la bonne santé financière et organisationnelle de l’organisme, Pascale lui offre depuis le début son aide quant aux différentes questions juridiques qui se posent au quotidien. En effet, elle s’implique auprès du Club des petits déjeuners depuis 15 ans et siège également sur le conseil d’administration depuis 2010.

Pascale poursuit activement son implication pour la cause des enfants puisqu’elle s’est d’ailleurs investie récemment au niveau du projet de la Ville de Montréal quant à la politique Naître, grandir, s’épanouir à Montréal de l’enfance à l’adolescence qui a officiellement été annoncée le 16 juin.

Cette politique vise à permettre aux enfants d’atteindre leur plein potentiel suivant un investissement majeur de 5 millions par année pour les besoins des enfants, tant au niveau scolaire, alimentaire, culturel et médical. Grâce à cette aide financière, 50 nouvelles écoles bénéficieront notamment des services du Club des petits déjeuners.


Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire

À lire maintenant

lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs
Personnalité de la semaine: Simon Roy (Polygraphe)
L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)
Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse
Le Grenier accueille une nouvelle recrue
TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride
Partager le moment, c'est oser vivre autre chose