Me Pascale Gouin, avocate associée chez Legault Joly Thiffault, s’est jointe à la 20e édition de la Classique de golf du Club des petits déjeuners, laquelle a lieu chaque année et permet de ramasser des fonds importants pour les enfants.

En plus de voir à la bonne santé financière et organisationnelle de l’organisme, Pascale lui offre depuis le début son aide quant aux différentes questions juridiques qui se posent au quotidien. En effet, elle s’implique auprès du Club des petits déjeuners depuis 15 ans et siège également sur le conseil d’administration depuis 2010.

Pascale poursuit activement son implication pour la cause des enfants puisqu’elle s’est d’ailleurs investie récemment au niveau du projet de la Ville de Montréal quant à la politique Naître, grandir, s’épanouir à Montréal de l’enfance à l’adolescence qui a officiellement été annoncée le 16 juin.

Cette politique vise à permettre aux enfants d’atteindre leur plein potentiel suivant un investissement majeur de 5 millions par année pour les besoins des enfants, tant au niveau scolaire, alimentaire, culturel et médical. Grâce à cette aide financière, 50 nouvelles écoles bénéficieront notamment des services du Club des petits déjeuners.