LUXINE Relations Publiques dévoile sa nouvelle image

le 21 juin 2016


Luxine Relations Publiques a dévoilé sa toute nouvelle image de marque. S’arrimant à l’expansion pancanadienne que connaît l’agence, la récente métamorphose de Luxine Relations Publiques propose désormais un visuel évoquant la versatilité de son expertise.

Pour traduire son ADN, elle a opté pour un graphisme contemporain rappelant la droiture, l’expérience et la créativité, soit les caractéristiques phares de l’agence. Pour son logo et sa typographie, ce sont des traits francs, à la fois forts et délicats, qui parcourent les écritures. Les couleurs choisies voguent sur des tons de blanc, de gris, de beige et de rosé.

Rappelons que plusieurs clients chez Luxine Relations Publiques maintiennent leur expansion en province, alors que d’autres l’étendent au pays, notamment Lierac Paris, Phyto Paris, Les Industries GROOM et Mélissa Nepton.


La CMQuébec dévoile sa nouvelle image de marque pour souligner ses 20 ans

À lire maintenant

La CMQuébec dévoile sa nouvelle image de marque pour souligner ses 20 ans
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?
Marketing et causes sociales: l’intégrité éthique
L'Étoile montante du jour: Sébastien Ferrand (Hamak)
Bloom célèbre ses 15 ans
Le logo de MixoWeb fait peau neuve
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média