Le Fabuleux Cirque Jean Coutu célèbre ses 10 ans

le 21 juin 2016


L’agence Bob célèbre les 10 ans du Fabuleux Cirque Jean Coutu, qui repart en tournée tout l’été au Québec, avec un grand concours spécialement créé pour les familles.

Responsable de la conception, de la réalisation et de la promotion de l’événement, Bob a lancé une offensive 360 avec un triple objectif : faire connaître le Fabuleux Cirque à ceux qui ne le connaissent pas encore, inviter les gens aux représentations près de chez eux et, surtout, souligner son 10e anniversaire.

Au cœur de cette offensive, l’agence a conçu un concours 100 % cirque, consistant à soumettre une photo de son enfant pour courir la chance de gagner un week-end en famille au cours duquel petits et grands peuvent s’adonner à toutes les disciplines du cirque aux côtés d’artistes chevronnés pendant deux jours.

La campagne comprend un message télé, des annonces magazines et quotidiens, des bannières Web et de la publicité en succursale.


Crédits

Client : Hélène Bisson, Vice-Présidente, Communications
Agence : Bob Agence
Partenaire Média : Québecor


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs
Personnalité de la semaine: Simon Roy (Polygraphe)
L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)
Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse
Le Grenier accueille une nouvelle recrue
TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride
Partager le moment, c'est oser vivre autre chose