Le Fabuleux Cirque Jean Coutu célèbre ses 10 ans

le 21 juin 2016


L’agence Bob célèbre les 10 ans du Fabuleux Cirque Jean Coutu, qui repart en tournée tout l’été au Québec, avec un grand concours spécialement créé pour les familles.

Responsable de la conception, de la réalisation et de la promotion de l’événement, Bob a lancé une offensive 360 avec un triple objectif : faire connaître le Fabuleux Cirque à ceux qui ne le connaissent pas encore, inviter les gens aux représentations près de chez eux et, surtout, souligner son 10e anniversaire.

Au cœur de cette offensive, l’agence a conçu un concours 100 % cirque, consistant à soumettre une photo de son enfant pour courir la chance de gagner un week-end en famille au cours duquel petits et grands peuvent s’adonner à toutes les disciplines du cirque aux côtés d’artistes chevronnés pendant deux jours.

La campagne comprend un message télé, des annonces magazines et quotidiens, des bannières Web et de la publicité en succursale.


Crédits

Client : Hélène Bisson, Vice-Présidente, Communications
Agence : Bob Agence
Partenaire Média : Québecor


À la découverte de livres incontournables

À lire maintenant

Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein
Blackmeal: vivre de ses valeurs
RoseCitron prend son essor
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
Felipe RP a le vent dans les voiles
Madison Solutions Web à la conquête de Québec et Montréal
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Choisissez le poulet d'ici avec Exceldor coopérative
Gavin Drummond devient vice-président, création d'Ogilvy au Québec
Dju design et la SDC du Quartier latin donnent un nouveau souffle au Quartier latin
BESIDE Habitat: entre nature et culture
Hybride remporte un prix aux Creative Arts Emmys 2021