orangetango transforme les visiteurs du Musée de la civilisation

le 21 juin 2016


L'agence orangetango signe la campagne estivale du Musée de la civilisation à Québec. L’agence présente un concept ludique s'adressant à un public très large et démontrant que le Musée tient sa promesse de marquer les visiteurs à travers l'expérience offerte par chacune de ses expositions. La campagne se déploie en affichage, à la télé et sur le Web.


Crédits

Client : Musée de la civilisation (Geneviève de Blois, Samantha McKinley)
Agence : orangetango
Directeur de création : Nicolas Boissy
Directrice artistique : Nathalie Bonenfant
Concepteur-rédacteur : Martin Rivard
Conseillères : Josiane Roy-Hétu, Charlotte Delannoy
Infographie : Carl Boudreau
Photos et tournage : Shoot Studio (Jean-François Gratton, Martin Girard)
Montage : François Genois


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs
Personnalité de la semaine: Simon Roy (Polygraphe)
L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)
Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse
Le Grenier accueille une nouvelle recrue
TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride
Partager le moment, c'est oser vivre autre chose