Les Lions de Cannes sous le charme d’une agence montréalaise

le 21 juin 2016


Le Kit de survie, l’une des créations de l’agence montréalaise Phœnix, le Studio Créatif, sera offert à des participants du Festival international de la créativité — Lions de Cannes.

Suite au succès des Kits de survie en agence, un concept qui a déjà fait ses preuves à l’échelle mondiale, l’entreprise GumGum, spécialisée en marketing numérique, a choisi Phœnix pour réaliser le Cannes Survival Kit.

Ainsi, plus de 1000 des plus hauts dirigeants d’agences et de studios au monde se verront offrir ce cadeau. Garnis de boussoles, flûtes à champagne, ensemble de cartes à jouer et autres accessoires en tout genre, les kits seront distribués lors d’une croisière organisée par l’entreprise.

« Design, packaging, illustration, création; tous les membres de l’équipe ont joué un rôle prépondérant dans la gestion du projet », affirme Fouad Mallouk, président de Phœnix.

L’agence, qui a remporté plusieurs mentions nationales et internationales, y compris celle de la Meilleure Petite Agence en 2015, a plusieurs projets intéressants en cours.


La 65e édition du Festival international de la créativité de Cannes s’annonce simplifiée

À lire maintenant

Samarkand : Rester petit, créer en grand
La Maison W signe l’identité du festival Santa Teresa
McDonald’s s’inspire de la culture du «sneaker»
La Presse lance DADA, un nouveau mensuel numérique
Une édition numérique le dimanche pour les quotidiens de Groupe Capitales Médias
Lancement du groupe Facebook Grenier aux nouvelles
Hunt’s® Canada dévoile son riche héritage agricole avec une nouvelle gamme
Marc-Antoine Perron nommé CCO chez Outgo
La loyauté envers une marque, un concept désuet?
Kangalou confie sa stratégie d’optimisation SEO à My Little Big Web
Glutenberg : sans gluten et sans complexe
Un pionnier de la baguette française fait peau neuve