Les Lions de Cannes sous le charme d’une agence montréalaise

le 21 juin 2016


Le Kit de survie, l’une des créations de l’agence montréalaise Phœnix, le Studio Créatif, sera offert à des participants du Festival international de la créativité — Lions de Cannes.

Suite au succès des Kits de survie en agence, un concept qui a déjà fait ses preuves à l’échelle mondiale, l’entreprise GumGum, spécialisée en marketing numérique, a choisi Phœnix pour réaliser le Cannes Survival Kit.

Ainsi, plus de 1000 des plus hauts dirigeants d’agences et de studios au monde se verront offrir ce cadeau. Garnis de boussoles, flûtes à champagne, ensemble de cartes à jouer et autres accessoires en tout genre, les kits seront distribués lors d’une croisière organisée par l’entreprise.

« Design, packaging, illustration, création; tous les membres de l’équipe ont joué un rôle prépondérant dans la gestion du projet », affirme Fouad Mallouk, président de Phœnix.

L’agence, qui a remporté plusieurs mentions nationales et internationales, y compris celle de la Meilleure Petite Agence en 2015, a plusieurs projets intéressants en cours.


Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire

À lire maintenant

lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs
Personnalité de la semaine: Simon Roy (Polygraphe)
L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)
Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse
Le Grenier accueille une nouvelle recrue
TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride
Partager le moment, c'est oser vivre autre chose