Nouvelle image de marque pour Agence FDM

le 21 juin 2016


L’agence-boutique spécialisée dans le développement et la mise en œuvre de stratégies marketing et de relations publiques, Agence FDM, lance son tout nouveau site Web.

Les nombreuses réalisations de l’agence, les clients ainsi que l’équipe — qui compte désormais cinq spécialistes des communications — sont mis de l’avant sur le site entièrement revu et corrigé, au look épuré et à la navigation instinctive.

« Nous voulions présenter quelque chose de jeune, dynamique, mais aussi professionnel qui allait nous ressembler! Sur le site, on mise sur les clients qui ont choisi de nous faire confiance et sur notre équipe, qui, nous en sommes convaincues, fait notre succès au quotidien! », souligne Franceska Dion, fondatrice d’Agence FDM.

Franceska Dion

Claudia Martin

Crédits

Client : Agence FDM
Site Web : Groupe Arobas
Photographe : Andréanne Gauthier


Ogilvy signe l’image de marque de la nouvelle offre de Benny&Co.

À lire maintenant

RubberDuck: un bouleversement dans le monde de la création de sites web
Mari Fouz crée une illustration pour The New Yorker
Felipe RP fait équipe avec Ray Junior Courtemanche et Sophia Jab
Ungava fait peau neuve
SpongeTowels® lance UltraPRO
Starno.net rejoint Rodeo FX
BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream