Patrick Boivin se joint à UNLIMITED

le 21 juin 2016


Pour la réalisation de Trinity, premier film interactif en réalité virtuelle au monde, UNLIMITED accueille au sein de son équipe Patrick Boivin.

Patrick cumule plus de 321 millions de vues sur sa chaîne YouTube et a produit des dizaines de capsules humoristiques mettant en vedette ses enfants sous les traits de super héros, ou encore des figurines animées en « stop-motion ». Parmi les capsules les plus populaires, mentionnons Dragon Baby et Ironman vs Bruce Lee.

Œuvrant également dans le monde du cinéma, Patrick a réalisé les films Bunker (Films Séville, 2014) et Enfin l’automne (2011), aussi diffusé sur sa chaîne YouTube. Du côté de la publicité, de grandes marques ont fait appel à ses services, dont Ford, LG, Google, Samsung, Nike, Lego et DisneyPixar.

Trinity, dont la sortie est prévue pour décembre 2016, permettra aux utilisateurs de vivre une expérience immersive unique dans un monde futuriste où chacune de leurs décisions aura un impact sur la suite des événements.


Ça bourgeonne chez Kabane

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires