Patrick Boivin se joint à UNLIMITED

le 21 juin 2016


Pour la réalisation de Trinity, premier film interactif en réalité virtuelle au monde, UNLIMITED accueille au sein de son équipe Patrick Boivin.

Patrick cumule plus de 321 millions de vues sur sa chaîne YouTube et a produit des dizaines de capsules humoristiques mettant en vedette ses enfants sous les traits de super héros, ou encore des figurines animées en « stop-motion ». Parmi les capsules les plus populaires, mentionnons Dragon Baby et Ironman vs Bruce Lee.

Œuvrant également dans le monde du cinéma, Patrick a réalisé les films Bunker (Films Séville, 2014) et Enfin l’automne (2011), aussi diffusé sur sa chaîne YouTube. Du côté de la publicité, de grandes marques ont fait appel à ses services, dont Ford, LG, Google, Samsung, Nike, Lego et DisneyPixar.

Trinity, dont la sortie est prévue pour décembre 2016, permettra aux utilisateurs de vivre une expérience immersive unique dans un monde futuriste où chacune de leurs décisions aura un impact sur la suite des événements.


Sherpa recrute trois expertes-conseils

À lire maintenant

Consulat produit le nouveau vidéoclip de Denzel Curry réalisé par Adrian Villagomez
Faites réaliser une campagne de communication par des étudiants... sans frais
La pandémie change les pratiques en conciliation famille-travail
L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Coco Village est nommé le meilleur site e-commerce québécois en 2021
Kettlemans Bagel fait confiance à Massy Forget Langlois relations publiques
Jules Hébert nommé directeur général adjoint de Montréal centre-ville
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
Navneet Chhajer devient directeur général de Labelium Toronto