Gardez les pieds au sol, même en hauteur

le 21 juin 2016


Avec près de 700 chutes survenant chaque année sur les chantiers de construction, la Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST) incite les employeurs et les travailleurs du secteur de la construction à prendre tous les moyens pour prévenir les chutes en hauteur.

Signée Brad, la nouvelle campagne de la CNESST rappelle que travailler en hauteur sur une surface offrant un plancher stable et sécuritaire comme celui d’une plateforme élévatrice est l’un des moyens de prévenir des chutes qui sont souvent graves, voire mortelles.

Brad a opté pour un message radio (français et anglais) ainsi que de l’affichage afin d’atteindre cette cible matinale et souvent en déplacement.

Crédits

Client : CNESST Catherine Bureau, Carl Tremblay et Josée Delisle
Stratégie : Jean Rouleau, Dany Renauld
Service-conseil : Louise Leclerc, Sophie De Henau
Équipe de création : Carle Coppens, Maxime Richer, Maxime Merchez
Adaptation anglaise radio : Marcus Hildebrandt
Production d’agence : Linda Leroux
Son : Studios Apollo
Stratégie médias : Vizeum


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein
Blackmeal: vivre de ses valeurs
RoseCitron prend son essor
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
Felipe RP a le vent dans les voiles
Madison Solutions Web à la conquête de Québec et Montréal
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Choisissez le poulet d'ici avec Exceldor coopérative
Gavin Drummond devient vice-président, création d'Ogilvy au Québec
Dju design et la SDC du Quartier latin donnent un nouveau souffle au Quartier latin
BESIDE Habitat: entre nature et culture
Hybride remporte un prix aux Creative Arts Emmys 2021