TELUS a la fibre locale

le 20 juin 2016


TELUS lance une nouvelle campagne signée TANK, inspirée par l’expansion de son réseau de fibre optique jusqu’à la maison, dans les régions l’Est-du-Québec.

La campagne, qui s’articule autour d’un jeu de mots avec l’expression « avoir la fibre locale », permet de positionner, sur un ton humoristique, la fiabilité de la marque ainsi que sa complicité avec la population de l’est de la province. En effet, depuis plus de 90 ans, TELUS permet aux gens de l’Est-du-Québec de communiquer entre eux et avec le monde.

La campagne comprend un message télé, de l’affichage de proximité (restos-bars et cinémas), des exécutions Web ainsi que trois capsules destinées au Web et aux médias sociaux.


Crédits

Annonceur : TELUS — David Aubry, Alexandra Bégin et Guillaume Lussier
Agence : TANK
Média : Cossette
Production, son et musique : BLVD


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!