McKeown choisit Minimal

le 20 juin 2016


Minimal a remporté l’appel d’offres de McKeown et devient l’agence de référence de la grande cidrerie de Marieville.

Mandatée pour orchestrer l’expansion de la marque, l’agence de publicité numérique Minimal, en collaboration avec McKeown, développera une nouvelle approche créative, notamment par des services de stratégie média, de campagnes radio et d’imprimés.

À travers ce nouveau partenariat, l’agence s’est donné comme mission de propulser le cidre au premier rang des boissons alcoolisées saines et désaltérantes, et ce, en créant des expériences uniques auprès des consommateurs.


Minimal pousse la créativité à son maximum avec Cannara

À lire maintenant

GURU Organic Energy nettoie le paysage canadien
Les Éditions Mains libres: une nouvelle maison d'édition à Montréal
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
GothRider fait confiance à Torchia
Trouve ton Oasis
Projet Z: Non à l’exploitation!
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?