Le retour de Carat Tube

le 20 juin 2016


L’agence Carat revient avec son édition 2016 de Carat Tube, une grille d’évaluation de la nouvelle programmation télé, où des experts couvrent chaque lancement de programmation en évaluant les succès et les grands retours dans la programmation de chaque diffuseur.

« Chaque année, la période des lancements de programmation est un moment clé où les télédiffuseurs affichent leurs couleurs pour la rentrée, en septembre. Avec l’ascension fulgurante du numérique, les télédiffuseurs doivent se réinventer, innover et s’adapter rapidement. Chaque année, la diversité des présentations nous démontre clairement le dynamisme toujours présent du média et la volonté des partenaires à vouloir travailler plus étroitement avec nos clients. Bien qu’aucun changement majeur ne soit apparu cette année dans l’univers télévisuel, à l’exception des nouveautés anticipées, les réseaux nous promettent une programmation variée et bien enlignée avec leurs différents créneaux. Nous vous présentons ici un récapitulatif de la programmation des différents groupes média », a déclaré Anne-Marie Diotte, directrice, Investissement, AV & Imprimés, chez Carat.


Jean-Benoit Ratté à présent chez Catapulte

À lire maintenant

Jean-Benoit Ratté à présent chez Catapulte
Le Rendez-vous est lancé
Es-tu un·e H?
«Le travail doit avoir un sens»: expériences de stage de la Génération Y 
Cartier Média, un secret (pas très) bien caché
Strøm spa nordique fait le saut dans le contenu audio
PRIX NUMIX 2022: les lauréat·es dévoilé·es
Montréal est allumée pour la 11e édition de C2 Montréal
Trois talents font leur entrée chez Braque
Faites du chemin avec Desjardins Entreprises et Dans l’oeil du Dragon
Frank devient l'agence de contenu des marques Au Pain Doré et Brioche Dorée
Groupe Marcelle choisit Jungle Média