Le retour de Carat Tube

le 20 juin 2016


L’agence Carat revient avec son édition 2016 de Carat Tube, une grille d’évaluation de la nouvelle programmation télé, où des experts couvrent chaque lancement de programmation en évaluant les succès et les grands retours dans la programmation de chaque diffuseur.

« Chaque année, la période des lancements de programmation est un moment clé où les télédiffuseurs affichent leurs couleurs pour la rentrée, en septembre. Avec l’ascension fulgurante du numérique, les télédiffuseurs doivent se réinventer, innover et s’adapter rapidement. Chaque année, la diversité des présentations nous démontre clairement le dynamisme toujours présent du média et la volonté des partenaires à vouloir travailler plus étroitement avec nos clients. Bien qu’aucun changement majeur ne soit apparu cette année dans l’univers télévisuel, à l’exception des nouveautés anticipées, les réseaux nous promettent une programmation variée et bien enlignée avec leurs différents créneaux. Nous vous présentons ici un récapitulatif de la programmation des différents groupes média », a déclaré Anne-Marie Diotte, directrice, Investissement, AV & Imprimés, chez Carat.


Michèle Savard: «L’industrie de la publicité est unie pour supporter les médias d’ici»

À lire maintenant

La communauté eCommerce du Québec souligne les bons coups de l’année
Découvrir les avantages du Sales Hub de HubSpot dans un webinaire organisé par Parkour3
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne