Le retour de Carat Tube

le 20 juin 2016


L’agence Carat revient avec son édition 2016 de Carat Tube, une grille d’évaluation de la nouvelle programmation télé, où des experts couvrent chaque lancement de programmation en évaluant les succès et les grands retours dans la programmation de chaque diffuseur.

« Chaque année, la période des lancements de programmation est un moment clé où les télédiffuseurs affichent leurs couleurs pour la rentrée, en septembre. Avec l’ascension fulgurante du numérique, les télédiffuseurs doivent se réinventer, innover et s’adapter rapidement. Chaque année, la diversité des présentations nous démontre clairement le dynamisme toujours présent du média et la volonté des partenaires à vouloir travailler plus étroitement avec nos clients. Bien qu’aucun changement majeur ne soit apparu cette année dans l’univers télévisuel, à l’exception des nouveautés anticipées, les réseaux nous promettent une programmation variée et bien enlignée avec leurs différents créneaux. Nous vous présentons ici un récapitulatif de la programmation des différents groupes média », a déclaré Anne-Marie Diotte, directrice, Investissement, AV & Imprimés, chez Carat.


Héma-Québec et Tam-Tam\TBWA cherchent de nouveaux donneurs

À lire maintenant

Graham Budd rejoint BLVD-MTL à Toronto
Dialogs dévoile ses solutions d’intelligence client
Dutailier révèle son nouveau logo et son site web
L’OTTIAQ et Camden collaborent pour une nouvelle campagne
Le Lab, Espace Créatif: technologies, créativité et innovation
Les Talents cachés: la diversité sous tous ses angles
TANK dévoile trois nouveaux épisodes du balado «Objectif croissance»
L’AMQ accueille de nouveaux membres au sein de son CA
R3 Marketing et Léger dévoilent les résultats de la 4e édition de LoyauT
LOCAAL: favoriser la cuisine locale et saisonnière
Le Monde de la comm., quête d’opportunités
Cabana Séguin: tous pour un et un pour tous