Jeunesse, drogue et Saint-Jean-Baptiste

le 20 juin 2016


Jeunesse Sans Drogue Canada (anciennement connu sous le nom de « Partenariat pour un Canada sans drogue »), lance une publicité conçue par l’agence Union dans le cadre de la Fête Nationale du Québec.

Sous le thème « Si vous fêtez, ne roulez pas. », l’annonce rappelle les dangers de la consommation de drogue avec la conduite automobile. Ainsi, la publicité, déclinée en affichage et en quotidien, montre comment la marijuana au volant peut être aussi dangereuse que l’alcool au volant.

En plus du super-panneau visible dans la région de Montréal ce mois-ci, négocié par Espace M, il y aura des parutions dans La Presse et Le Soleil.

Crédits

Annonceur : Jeunesse Sans Drogue Canada — Marc Paris
Agence : Union
Direction de création : Martin Bélanger
Conception-rédaction : Martin Bélanger
Direction artistique : Jean-Luc Dion
Service à la clientèle/production : Lisa Fournier
Médias : Espace M, en collaboration avec Astral Affichage
Photographie et retouches : Réjean Harel, Rej Foto & Co


Nombreuses embauches chez Espace M

À lire maintenant

lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
AEROGRAM rejoint sa cible droit au coeur
lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire