Fiesta mexicaine à Paris grâce à espresso communication & design

le 17 juin 2016


L’agence espresso communication & design présente, à titre de producteur, la deuxième édition du Festival ¡Qué Gusto! qui aura lieu du 11 au 25 juin, à Paris.

En plus de signer l’élaboration de la structure de commandite, l’agence a également créé le site Web afin de rejoindre le bon public. De plus, une série d’éléments (cartes postales, affichage, objets promotionnels de rue, capsules vidéo) ainsi qu’une campagne de relations de presse et de relations publiques par le porte-parole officiel, le chef mexicain Abraham de la Rosa, ont été effectuées.

Cette année, l’agence désire également instaurer en marge du festival le Mercadito ¡Qué Gusto!, un espace commercial mexicain éphémère.


Crème de La Mer, un nouvel emballage signé Phil Wheeler d'Anna Goodson

À lire maintenant

L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?
Marketing et causes sociales: l’intégrité éthique
L'Étoile montante du jour: Sébastien Ferrand (Hamak)
Bloom célèbre ses 15 ans
Le logo de MixoWeb fait peau neuve
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média
La fraîcheur, ce n’est pas une mince affaire pour Maxi
BrandBourg se joint au collectif Humanise
Le design graphique en 2022: miser sur l’évolution plutôt que sur le changement
Triple nomination dans l'équipe de direction de Touché!