Versailles s'illustre à New York

le 17 juin 2016


Le générique de la série Versailles, créé pour la chaîne européenne Canal+ par le réalisateur montréalais Christian Langlois, rafle l’argent aux PROMAX BDA Awards 2016, dans la catégorie Global Excellence.

La cérémonie de remise de prix, qui avait lieu à New York dans le cadre des conférences PROMAX BDA, souligne le meilleur du marketing, de la promotion et du design de l’industrie du divertissement et de la télé à l’échelle mondiale.

Mandatés par Incendo (Montréal), Capa drama et Zodiak, Christian Langlois de mémoire liquide et ses proches collaborateurs de Fly Studio se sont investis pour créer un générique unique pour cette série consacrée à la vie du roi de France Louis XIV.


Mémoire liquide crée l'identité visuelle et le générique de Hidden Assets

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur