Les Aliments Roma célèbrent la saison du BBQ

le 17 juin 2016


Les Aliments Roma lancent leur nouvel emballage transparent, fait de matières recyclées et 100 % recyclables. Pour souligner cette initiative, l’entreprise offre aux Québécois la chance de gagner des barbecues de marque Broil King.

Spécialisé en Shopper Marketing, l’agence Brand Momentum Québec a collaboré avec Catalpa pour la réalisation du projet. La campagne, qui prendra fin à la mi-août, est supportée par plusieurs communications marketing en magasin, sur Facebook, à la radio et sur le nouveau site Web.

Crédits

Client: Les Aliments Roma Ltee – Alissa Ramacieri, Bob Paluzzi
Agence: Brand Momentum Québec– Paul Rosa
Conception graphique: Groupe Catalpa – Michael Schmidt


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia