Visitez le «Walk of Fame» de Cuba grâce à Super Écran

le 28 avril 2011


Super Écran lance une campagne de marketing intégrée comprenant un message télé ainsi que des annonces imprimées et web. La publicité, entièrement conçue et réalisée par l’équipe des services créatifs d’Astral Télé Réseaux, rappelle le «Walk of Fame» d’Hollywood mais cette fois, les étoiles de stars ont été remplacées par des étoiles de mer bien ancrées dans le sable blanc de Cuba.

Le concours offre la chance aux abonnés de Super Écran de remporter l’un des dix voyages pour deux personnes à Cuba, offert en collaboration avec Air Transat, Nolitours et Authentica Cuba. Pour participer, ils devront noter l’heure de l’indice qui apparaitra pendant le film du samedi soir à 21h sur les ondes de Super Écran et s’inscrire en ligne.

À lire maintenant

Astral acquiert 12 panneaux publicitaires numériques en Alberta
Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
La couleur Pantone 2023 nous plonge dans le «Magentaverse»
Le catalogue de conférences d’adn s’agrandit
Découvrez l’impact positif des micro-contenus