Visitez le «Walk of Fame» de Cuba grâce à Super Écran

le 28 avril 2011


Super Écran lance une campagne de marketing intégrée comprenant un message télé ainsi que des annonces imprimées et web. La publicité, entièrement conçue et réalisée par l’équipe des services créatifs d’Astral Télé Réseaux, rappelle le «Walk of Fame» d’Hollywood mais cette fois, les étoiles de stars ont été remplacées par des étoiles de mer bien ancrées dans le sable blanc de Cuba.

Le concours offre la chance aux abonnés de Super Écran de remporter l’un des dix voyages pour deux personnes à Cuba, offert en collaboration avec Air Transat, Nolitours et Authentica Cuba. Pour participer, ils devront noter l’heure de l’indice qui apparaitra pendant le film du samedi soir à 21h sur les ondes de Super Écran et s’inscrire en ligne.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Jay Caplan assurera la direction de création de Sensix Communications
Appel d’intérêt pour les fournisseurs de services aux OBNL
Étude Metrica Fusion: le comportement des consommateurs en pandémie
Mint repense son identité avec Camden
 Taxis Coop toujours jeune à 75 ans
De nouveaux mandats pour Bambou Communication
Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Mediacom collabore avec Psycho Bunny
Tandem Communication signe la campagne de Loisir et Sport Lanaudière
Journalisme commandité: quand le contenu de marque flirte avec la déontologie
Personnalité de la semaine: Debby Cordeiro (Ivanhoé Cambridge)