Visitez le «Walk of Fame» de Cuba grâce à Super Écran

le 28 avril 2011


Super Écran lance une campagne de marketing intégrée comprenant un message télé ainsi que des annonces imprimées et web. La publicité, entièrement conçue et réalisée par l’équipe des services créatifs d’Astral Télé Réseaux, rappelle le «Walk of Fame» d’Hollywood mais cette fois, les étoiles de stars ont été remplacées par des étoiles de mer bien ancrées dans le sable blanc de Cuba.

Le concours offre la chance aux abonnés de Super Écran de remporter l’un des dix voyages pour deux personnes à Cuba, offert en collaboration avec Air Transat, Nolitours et Authentica Cuba. Pour participer, ils devront noter l’heure de l’indice qui apparaitra pendant le film du samedi soir à 21h sur les ondes de Super Écran et s’inscrire en ligne.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

BROUILLARD ne chôme pas
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents