Visitez le «Walk of Fame» de Cuba grâce à Super Écran

le 28 avril 2011


Super Écran lance une campagne de marketing intégrée comprenant un message télé ainsi que des annonces imprimées et web. La publicité, entièrement conçue et réalisée par l’équipe des services créatifs d’Astral Télé Réseaux, rappelle le «Walk of Fame» d’Hollywood mais cette fois, les étoiles de stars ont été remplacées par des étoiles de mer bien ancrées dans le sable blanc de Cuba.

Le concours offre la chance aux abonnés de Super Écran de remporter l’un des dix voyages pour deux personnes à Cuba, offert en collaboration avec Air Transat, Nolitours et Authentica Cuba. Pour participer, ils devront noter l’heure de l’indice qui apparaitra pendant le film du samedi soir à 21h sur les ondes de Super Écran et s’inscrire en ligne.


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
La communauté eCommerce du Québec souligne les bons coups de l’année
Découvrir les avantages du Sales Hub de HubSpot dans un webinaire organisé par Parkour3
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur
L’Éclusier allège le poids sur vos épaules
Des virelangues pour fines bouches, servis par Fantino & Mondello et Rethink
Deux expertes en média numérique s’allient pour créer Panorama Digital
GLO accueille une nouvelle cohorte de stagiaires