Campagne d'affichage unique pour la Promenade Fleury

le 17 juin 2016


La Promenade Fleury, artère commerciale, poursuit son stunt d’affichage humoristique avec succès. Chaque 100 « j’aime » (nouveaux adeptes) enregistrés sur la page Facebook de la Promenade Fleury, le mannequin virtuel enlève un morceau de vêtement. Cette offensive a pour but d’attirer une nouvelle clientèle, plus jeune, et d’augmenter le nombre d‘adeptes de la page Facebook.

Le stunt est diffusé sur un panneau numérique grand format extérieur, situé près de l’autoroute 15 et du boulevard Henri-Bourassa, où tous les visuels prévus sont automatiquement générés par l’augmentation, en temps réel, par tranche de 100 des abonnés Facebook de la Promenade Fleury. Il s’agit d’une première du point de vue technologique.

Le coup publicitaire a débuté le 30 mai dernier et se déroulera jusqu’au 26 juin.

Crédits

Client : Samuel Gaudreault-Gaucher, SDC La Promenade Fleury
Agence créative : Damien Massicotte
Média : Louise Normandin, Astral Affichage


Une programmation 2021-2022 pleine de nouveautés pour Bell Média

À lire maintenant

BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!