Samsung Electronics acquiert Adgear

le 17 juin 2016


L’entreprise mondiale Samsung Electronics acquiert l’agence montréalaise AdGear.

Le parcours de AdGear a débuté un peu avant 2010, lorsque l’agence désirait améliorer l’offre en technologies publicitaires. Les efforts de la compagnie ont mené au développement d’une plateforme qui est aujourd’hui exploitée par bon nombre d’éditeurs, d’agences et d’annonceurs.

Faire partie de l’équipe de Samsung permettra à AdGear d’innover davantage dans le milieu.



Bientôt possible d'exposer vos NTF sur vos télévisions

À lire maintenant

Jean-Benoit Ratté à présent chez Catapulte
Le Rendez-vous est lancé
Es-tu un·e H?
«Le travail doit avoir un sens»: expériences de stage de la Génération Y 
Cartier Média, un secret (pas très) bien caché
Strøm spa nordique fait le saut dans le contenu audio
PRIX NUMIX 2022: les lauréat·es dévoilé·es
Montréal est allumée pour la 11e édition de C2 Montréal
Trois talents font leur entrée chez Braque
Faites du chemin avec Desjardins Entreprises et Dans l’oeil du Dragon
Frank devient l'agence de contenu des marques Au Pain Doré et Brioche Dorée
Groupe Marcelle choisit Jungle Média