Samsung Electronics acquiert Adgear

le 17 juin 2016


L’entreprise mondiale Samsung Electronics acquiert l’agence montréalaise Adgear.

Le parcours de Adgear a débuté un peu avant 2010, lorsque l’agence désirait améliorer l’offre en technologies publicitaires. Les efforts de la compagnie ont mené au développement d’une plateforme qui est aujourd’hui exploitée par bon nombre d’éditeurs, d’agences et d’annonceurs.

Faire partie de l’équipe de Samsung permettra à Adgear d’innover davantage dans le milieu.



Bientôt possible d'exposer vos NTF sur vos télévisions

À lire maintenant

La communauté eCommerce du Québec souligne les bons coups de l’année
Découvrir les avantages du Sales Hub de HubSpot dans un webinaire organisé par Parkour3
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne