Médialliance obtient un mandat avec Spray-Net

le 16 juin 2016


Médialliance annonce l’arrivée de Spray-Net, spécialiste en peinture extérieure écoresponsable et appliquée au fusil, parmi ses clients. L'agence travaillera sur le développement d'une stratégie média et comme responsable des placements média de Spray-Net.

La collaboration a débuté au printemps dernier, et la campagne nationale alors élaborée se déroule depuis le début mai jusqu’à la fin juin. Le compte est sous la responsabilité d'Esther Jean.


L’Ordre des CRHA fait confiance à Orkestra

À lire maintenant

Une édition numérique le dimanche pour les quotidiens de Groupe Capitales Médias
Marc-Antoine Perron nommé CCO chez Outgo
Glutenberg : sans gluten et sans complexe
Un pionnier de la baguette française fait peau neuve
L’économie de seconde main : la contribution des Québécois diminue
La Maison Lavande poursuit son partenariat avec Thara Communications
Pizza Pizza et Epiderma choisissent Torchia de nouveau
Nouveau gain pour Jungle Média
Une pièce faite à la main pour Bloc Shop
Image-in habille la chaîne chinoise CCTV1
Pornhub célèbre la famille à sa façon
Cossette Média est sélectionnée à titre d’agence de placements médias du gouvernement du Québec