L’agence Cundari Montréal signe la plus récente campagne télé d’Artéchol, produit naturel à base d’artichauts. L’offensive vise avant tout les consommateurs, mais permet aussi de familiariser les pharmaciens avec le produit afin qu’ils le recommandent plus spontanément.

La campagne au ton humoristique est appuyée par la création du site Web d’Artéchol et par un message télévisuel de 15 secondes. « Le concept du message télévisuel joue sur la signification que peut prendre l’expression "difficile à digérer" », explique Sébastien Tessier, directeur de création.

L’association entre Cundari Montréal et Artéchol se poursuivra pour les prochaines années.


Crédits

Annonceur : Artéchol – Alain et François Charbonneau
Agence : Cundari Montréal
Direction de création : Sébastien Tessier
Direction artistique : Jérôme Bajulaz
Conception-rédaction : François-Julien Rainville
Stratégie : Erwan Picard, Raymonde Lavoie
Groupe conseil : Marie-Josée Beauchamp
Production : La Cavalerie, Audrey Blackburn
Réalisation : Julien Hurteau
Postproduction : Studio Élément