La Place des Arts choisit Absolunet pour sa refonte numérique

le 16 juin 2016


La Place des Arts, le plus important complexe culturel des arts de la scène au Canada, choisit Absolunet pour la refonte de sa plateforme numérique. L’agence, reconnue pour ses compétences en commerce électronique, aura pour mandat de refaire le site Web de la Place des Arts en vue de renforcer son positionnement numérique.

Le nouveau site sera conçu afin de fournir une navigation intuitive, et ce, sur tout type d’écran, y compris les écrans mobiles. Celui-ci permettra également de mieux mettre en valeur les spectacles grâce à une nouvelle plateforme de contenu, et un soin particulier sera apporté à l’intégration des réseaux sociaux.

L’un des éléments clés de la nouvelle plateforme sera d’associer le plus possible l’expérience d’achat aux habitudes de consommation des spectateurs par l’intégration de la nouvelle billetterie, Archtics, au sein du site Web, mais aussi du parc d’écrans d’affichage numérique de la Place des Arts et de son application mobile.


L'ACRPQ soutient la relève avec une page web

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia