Brad présente le charme de Charlevoix

le 16 juin 2016


L’agence Brad signe la nouvelle identité de marque de la plateforme de communication 2016-2018 de Tourisme Charlevoix.

La signature « Charme-moi » démontre bien la mission de séduction entreprise par l’agence Brad afin charmer les touristes à propos de la région de Charlevoix. Dans le message, l’appel à l’action ne vient pas de Charlevoix, mais plutôt d'un touriste qui lance le défi à la région : Charlevoix, charme-moi. « À la fois complexe et délicat, le charme s’exprime de diverses façons, mais, avant tout, une certitude demeure : on ne définit pas le charme, on le vit », souligne Yvan Côté, directeur de création chez Brad.

La campagne se décline sur une multitude de supports : en publicité télé, en encart journal, en affichage dans la métropole, en publicités Web et imprimées, ainsi que via plusieurs autres actions stratégiques.




Crédits

Client : Tourisme Charlevoix — Michèle Moffet, Jean-Sébastien Pilote
Agence : Brad
Direction de création : Yvan Côté
Stratégie : Jean Rouleau, Marie-Pierre Lévesque
Équipe créative : Yvan Côté, Stéphane Veilleux, Valérie Pilotte
Service-conseil : Marie-Pierre Lévesque
Design et infographie : Francis Ouellet, Vincent Pelletier, Jean-Simon Therrien
Production vidéo : Nova Film
Réalisation : David Poulin
Postproduction audio : Studio Expression
Stratégie média : Daniel Massé, Vickie Dugas (IPG Mediabrand)

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Sid Lee ouvre une boutique virtuelle de streetwear
L’ÉLOI est représentée aux États-Unis par Free Agents
Un monde de possibilités à la 4e édition du Mois Numérique Jeunesse 
Les finalistes des Grands Prix DUX 2023 dévoilés