L’agence Brad signe la nouvelle identité de marque de la plateforme de communication 2016-2018 de Tourisme Charlevoix.

La signature « Charme-moi » démontre bien la mission de séduction entreprise par l’agence Brad afin charmer les touristes à propos de la région de Charlevoix. Dans le message, l’appel à l’action ne vient pas de Charlevoix, mais plutôt d'un touriste qui lance le défi à la région : Charlevoix, charme-moi. « À la fois complexe et délicat, le charme s’exprime de diverses façons, mais, avant tout, une certitude demeure : on ne définit pas le charme, on le vit », souligne Yvan Côté, directeur de création chez Brad.

La campagne se décline sur une multitude de supports : en publicité télé, en encart journal, en affichage dans la métropole, en publicités Web et imprimées, ainsi que via plusieurs autres actions stratégiques.




Crédits

Client : Tourisme Charlevoix — Michèle Moffet, Jean-Sébastien Pilote
Agence : Brad
Direction de création : Yvan Côté
Stratégie : Jean Rouleau, Marie-Pierre Lévesque
Équipe créative : Yvan Côté, Stéphane Veilleux, Valérie Pilotte
Service-conseil : Marie-Pierre Lévesque
Design et infographie : Francis Ouellet, Vincent Pelletier, Jean-Simon Therrien
Production vidéo : Nova Film
Réalisation : David Poulin
Postproduction audio : Studio Expression
Stratégie média : Daniel Massé, Vickie Dugas (IPG Mediabrand)