Janie Gagnon (Bell Média)

Napoléon et RDS : un duo tout feu tout flamme!

par Janie Gagnon (Bell Média), le 21 juin 2016


Afin de célébrer le retour du beau temps, RDS et Napoléon ont uni leur force et conçu une promotion intégrée des plus naturelle : la terrasse Napoléon du [email protected]!

Du 2 au 27 mai dernier, le fabricant de grils de qualité s’est associé à l’émission du [email protected], animée par Frédéric Plante et Yannick Bouchard. Une fois par semaine, les deux animateurs sortaient à l’extérieur du studio, sur « la terrasse Napoléon », pour un segment d’une dizaine de minutes. Autour d’un BBQ Napoléon, spatule en main, ils continuaient de traiter des sujets habituels, tout en préparant des classiques culinaires de style tailgate.

Pour la toute première édition de la terrasse Napoléon, le duo d’animateurs recevait comme invité le pilote automobile Alex Tagliani, qui est également associé à la marque Napoléon. Un départ canon pour ce premier segment, dans lequel il a été autant question de vitesse… que de cuisson lente!

De plus, un concours avec inscription par messagerie texte donnait la chance aux téléspectateurs de remporter leur propre BBQ Napoléon! Pour chaque message texte reçu, un texto de remerciement était envoyé, avec un lien permettant de trouver le détaillant Napoléon le plus près. En plus d’être véhiculé en direct par les animateurs, le concours bénéficiait d’appositions de 10 secondes sur la chaine Z, de même que des publicités commerciales de 15 secondes diffusées sur l’ensemble des chaînes télé de Bell Média. Résultat : plus de 3300 inscriptions reçues!

Crédits

Agence : Projetdekip
RDS : Mélissa Lee Whalen, Kimberly Murray & Valérie Tremblay


RDS et TSN lancent une expérience immersive 5G

À lire maintenant

GLO accueille 6 nouveaux stagiaires
Commères a le vent dans les voiles
Le virage numérique du Centre du Rasoir
Une star montante des TI est née
2C2B transforme la formule du coworking
BROUILLARD dans le feu de l'action
Route 363, une vodka faite à 100% de patates d'ici
Les effets de la pandémie sur le corps en images
Célébrons la résilience des Canadiens en route vers Tokyo 2020
Trois nouveaux lead créatifs chez TUX
Radio-Canada et l'agence Glassroom pour Desjardins remportent les honneurs du concours TAC-TIL
Du bonheur en quantité pour Sysco Québec