DentsuBos signe la campagne mondiale d'Hitachi

le 15 juin 2016


L’agence DentsuBos signe la nouvelle campagne mondiale d’Hitachi, leader dans la fourniture de produits, services et solutions de consommation et d'entreprise. DentsuBos est ressortie gagnante d’un appel de propositions stratégiques et créatives ayant eu lieu sur invitation, en février dernier, à Tokyo.

« Nous étions en compétition avec des agences de Londres et de New York et nous sommes très fiers d’avoir pu nous démarquer et poursuivre notre relation avec Hitachi », explique Sébastien Rivest, vice-président exécutif, chef de la création et directeur général chez DentsuBos.

La campagne intitulée « The Future is Open to Suggestions » présente la co-création dans le processus d’innovation et le côté humain de celui-ci. On y suit différents personnages dans leur quête personnelle pour l’innovation : de l’idée initiale à la réalisation finale. Un bon exemple de cette co-création est l’offensive elle-même : créée à Montréal, tournée en Afrique du Sud, montée à Tokyo, le tout sur une musique écrite par un compositeur italien basé à Londres!

L’initiative comprend plusieurs messages télé, dont un de 90 secondes. DentsuBos a créé un écosystème vidéo numérique qui sera déployé sous peu, ainsi que du matériel imprimé. Le site Web a été fait par Firstborn, une agence numérique de New York faisant partie du réseau Dentsu Aegis.


Crédits

Client: Hitachi
Agence: DentsuBos


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

GURU Organic Energy nettoie le paysage canadien
Les Éditions Mains libres: une nouvelle maison d'édition à Montréal
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
GothRider fait confiance à Torchia
Trouve ton Oasis
Projet Z: Non à l’exploitation!
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?