Dominons Boston

le 27 avril 2011


Sexe Cité et OgilvyAction ont décidé d'encourager les partisans du CH en soulignant la série Montréal-Boston avec une campagne numérique diffusée pendant les matchs en collaboration avec Mobile Marketing Media et une campagne d'affichage déployée sur le réseau Zoom Média.

«Notre objectif est de positionner Sexe Cité comme LA boutique érotique de Montréal et d’exprimer tout le respect que les Montréalais ont pour l'équipe de Boston...», explique Jeanlouis Gusiew, directeur général d'OgilvyAction.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 2 mai 2011.


Ogilvy unit ses bureaux canadiens

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires