Dominons Boston

le 27 avril 2011


Sexe Cité et OgilvyAction ont décidé d'encourager les partisans du CH en soulignant la série Montréal-Boston avec une campagne numérique diffusée pendant les matchs en collaboration avec Mobile Marketing Media et une campagne d'affichage déployée sur le réseau Zoom Média.

«Notre objectif est de positionner Sexe Cité comme LA boutique érotique de Montréal et d’exprimer tout le respect que les Montréalais ont pour l'équipe de Boston...», explique Jeanlouis Gusiew, directeur général d'OgilvyAction.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 2 mai 2011.

À lire maintenant

Mesure Média accueille Simon-Pierre Poulin
Myriam Hervieux nommée PDG à La Grange
Secondaire en spectacle annonce ses nouvelles couleurs
Avantages en entreprise: la plus grande frustration des employés
Quels sont les enjeux des communications internes maintenant que le télétravail est une norme?
Une deuxième certification Great Place to Work pour O2 Web