Dominons Boston

le 27 avril 2011


Sexe Cité et OgilvyAction ont décidé d'encourager les partisans du CH en soulignant la série Montréal-Boston avec une campagne numérique diffusée pendant les matchs en collaboration avec Mobile Marketing Media et une campagne d'affichage déployée sur le réseau Zoom Média.

«Notre objectif est de positionner Sexe Cité comme LA boutique érotique de Montréal et d’exprimer tout le respect que les Montréalais ont pour l'équipe de Boston...», explique Jeanlouis Gusiew, directeur général d'OgilvyAction.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 2 mai 2011.


Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou