Float4 poursuit sa conquête du monde à Dubaï

le 15 juin 2016


Le studio de création technologique montréalais Float4 poursuit sa conquête du marché international à Dubaï, avec le projet d’intégration multimédia du Meraas City Walk. Ce projet incorpore un des plus importants déploiements d’installations numériques au monde, et ce, dans le but de créer une destination d’exception pour les touristes et les résidents de Dubaï.

Float4 a réalisé la création de contenu, la stratégie de programmation et la conception de l’infrastructure technologique du Meraas City Walk, qui représente plus de 85 700 m2 de superficie, soit l’équivalent de douze terrains de football. En plus d’une gamme de contenus destinés à créer des ambiances variées, deux spectacles évoquant l’imaginaire et le futur ont été développés pour totaliser plus de 80 minutes de contenus.

Le projet est en phase d’intégration à l’heure actuelle. L’ouverture complète et finale s’effectuera vers la fin 2016. Le projet a été réalisé avec l’implication de Fly studio, Gridspace et XYZ.

Float4 a récemment entrepris un repositionnement stratégique duquel a découlé une toute nouvelle identité visuelle misant sur les aspects distinctifs du studio. Cette modernisation de l’image de l’agence est signée par le studio de design graphique byHAUS.



Crédits

Agences: Float4, Fly studio, Gridspace et XYZ


Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires