Lg2 signe la nouvelle campagne de Loto-Québec pour son produit Gagnant à vie. Celle-ci expose le fait que cette loterie, unique par la longévité de son prix, permet aux gagnants de concrétiser des projets et de s’offrir des petits plus quotidiens, sans pour autant changer leur vie du tout au tout.

« La création de cette campagne repose sur ces choix que l’on décide de faire avec ce 1 000 $ par semaine, à vie. Et choisir de l’utiliser comme on l’entend, c’est aussi ça profiter pleinement de la vie », explique Sylvain Dufresne, directeur de création.

Cette offensive annonce également du nouveau pour Gagnant à vie, avec le lancement de la nouvelle machine à sous en casinos et salons de jeux de même que le jeu en ligne à espacejeux.com.

La campagne, en ondes actuellement, se décline en affichage et en deux messages télé.





Crédits

Client: Loto-Québec – Marie-Claudel Lalonde, Janie Thériault et Jacinthe Lachappelle
Direction de création: Sylvain Dufresne
Création: Lysa Petraccone, Gabrielle Godbout-Marchand, Frédéric Tremblay, Thibault Gehard
Service-conseil: Claudia Joly, Audrey Dignard
Production d'agence: Valérie Lapointe
Réalisation: Guillaume De Fontenay
Directeur de la photographie: Steve Danyluk
Maison de production/Production: La Cavalerie / Lisa Arduini
Post-production: Fly Studio
Studio de son/Ingénierie: BLVD / Denis-Éric Pedneault
Animation 2D et 3D: Fly Studio