L’agence montréalaise Mosaic signe la nouvelle offensive de son client Budweiser, en collaboration avec les Alouettes de Montréal. Depuis deux ans, Mosaic anime la Zone Bud du Stade des Alouettes, toutefois, pour la saison 2016, les fans de football pourront vivre une véritable révolution technologique! Depuis le vendredi 17 juin, les détenteurs de billets de saison peuvent dorénavant payer via un système RFID. De plus, grâce à ce système, ils ont l’avantage de se procurer une boisson de la Brasserie Labatt en empruntant des voies rapides et privilégiées grâce à la Passe Express.

Plus de 5 000 Passes Express RFID ont déjà été envoyées aux détenteurs d’un abonnement de saison. Les partisans pourront également se procurer cette nouvelle Passe Express RFID sur place, puisqu'elle est aussi offerte à cinq points d’enregistrement dans le stade.

Le Stade Mémorial Percival-Molson devient ainsi le premier stade connecté par paiement RFID au Canada.

Crédits

Clients : La Brasserie Labatt et Alouettes de Montréal
Agence : Mosaic Solutions de Ventes
Directeur de Création : Mathieu Sirot
Directeur Artistique : Olivier Ventura
Directeur de compte : Gabriel Carrière
Chargé de compte : Julien L’Épicier
Technologie RFID : Connect & Go